Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Ninoushka
6 janvier 2016

Nouvelle Blouse des Nouveaux Intemporels pour enfants

Hello,

Je vous présente une blouse des Nouveaux Intemporels pour Enfants. Les modèles de ce livre sont vraiment adorables,notamment les petites robes d'été...

La blouse a été réalisée entre les tailles 4 et 6 ans (pour un 5 ans de commerce), et elle tombe vraiment très bien.

Le tissu a été acheté sur le site de Bennytex.

 

Avec ce temps c'est un peu compliqué de prendre des photos...Mais bon voilà le résultat :

20160106_154101

20160106_154130

Blouse Intemp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je découvre ton blog.. C'est super et surtout un grand bravo pour toutes tes réalisations !!!😊😊<br /> <br /> J'aime bcp !! Bises
Ma Ninoushka
Publicité
Archives
Publicité